Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • France-Emmanuelle
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

France-Emmanuelle vous informe

Si vous êtes sur mon blog c'est probablement que vous rencontrez un problème au sein de votre couple, vous cherchez une solution ?

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 06:47

Je trouve le concept des sites de rencontres intéressant et ludique, à condition qu'il demeure un support.

 

En effet, ce doit être un outil qui permet à des hommes et des femmes de se rencontrer dans le monde réel et non pas de s'en dissocier ou de s'en exclure. 

 

Au temps jadis, on se rencontrait dans son village, on se mariait entre voisins, aujourd'hui nous connaissons à peine celui qui habite notre palier.

 

Les outils de communications récents ont supprimé la notion de distance, on peut se rencontrer au 4 coins du monde.

Pour autant la distance favorise-t-elle une relation amoureuse? (cela fera l'objet d'un article à venir)

 

De plus, dans notre société  actuelle ou le mode de communication de type texto s'amplifie, et ou il est plus facile de passer un coup de fil pour échanger, cela me semble être une bonne chose, que de retrouver les vertus de l'écrit qui ont fait la noblesse de la séduction à la  Française

 

Le danger réside dans l'intensité des échanges par mail avant la rencontre

nous sommes alors en plein " vire tu elle " ou nous idéalisons nos fantasmes, ce qui explique les nombreuses déceptions au moment de la rencontre.

 

Il est donc à mon sens essentiel de rester les pieds sur terre, les échanges doivent être rapidement suivis d'une rencontre, afin que ce Georges Clooney ou cette Claudia Schiffer de vos rêves ne se transforment pas en une terrible désillusion.

www.probleme-amour-eux.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by France-Emmanuelle - dans Hommes-Femmes
commenter cet article

commentaires

Marc 20/06/2008 11:56

Effectivement, le virtuel peut être une grande source de dynamique relationnelle mais aussi un énorme miroir déformant de la réalité... il faut donc relativiser son action et la compléter activement par une bonne dose de réel afin de "dévirtualiser" cette relation et d'approfondir celle-ci dans tous les sens du terme, si j'ose dire :-)