Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • France-Emmanuelle
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

France-Emmanuelle vous informe

Si vous êtes sur mon blog c'est probablement que vous rencontrez un problème au sein de votre couple, vous cherchez une solution ?

30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 11:44


Une question que je retrouve très régulièrement lorsque je me promène sur des forums.

" Comment bien faire l'amour "... cela signifie qu'il y aurait donc une échelle de valeur, on ferait bien ou mal.


Je tiens tout de même à rappeler que nous sommes au moins deux en la circonstance, donc lorsque votre partenaire
vous évoque le fait que vous ne savez pas lui faire l'amour, considérez que ce n'est qu'un point de vue personnel qui n'engage que lui d'une part et que ce n'est certes pas " la réalité " mais " sa réalité ".


Par contre ce qui vous engage personnellement,  c'est de savoir ce que votre partenaire aime, désire et attend de vous.


Le plaisir étant relatif à chacun... mais dans une harmonie partagée et ludique.

 

Prenez le temps de parler et de capter vos plaisirs commun, cela stimule le désir, la libido et la complicité des partenaires.

 

De mon point de vue, on ne peut faire l'amour et le faire de son mieux qu'à partir du moment ou l'on éprouve de l'amour pour son partenaire et réciproquement.

Il faut donc être à l'écoute de:

 

son corps (réactions instinctives ou volontaires...)

son souffle (calme ou rapide, en relaxation ou en excitation... )

ses soupirs (expressions non verbales du plaisir ressenti...)

 

Le plaisir prend toujours sa source au niveau cérébral, il passe "par la tête" avant tout !

 

Par simple pudeur, les femmes ont souvent du mal à s'abandonner complètement, il n'est pas forcément facile de sentir le regard d'un homme, d'autant plus si l'on est mal dans son corps... Alors Messieurs, rassurez-là ! dites-lui qu'elle est belle et sensuelle, que vous la désirez ardemment, que vous avez une envie folle de lui donner du plaisir jusqu'à un orgasme bien mérité, parce qu'elle le vaut bien !

 

Prenez le temps de la caresser longuement, ainsi vous serez à l'écoute de ses vibrations, de son souffle, de ses soupirs, de ses attentes....

 

Les hommes aussi aiment être caressés de vos mains douces, stimulés par vos paroles d'encouragement au plaisir, entendre vos soupirs languissants, se délecter de votre souffle court, parlez-lui au creux de l'oreille, envoutez-le de vos murmures et mots d'amour.

 

Une petite idée de jeu à partager ensemble: masquez votre partenaire afin qu'il ne ressente que vos caresses tout en sachant que vous êtes maitresse  (ou maître) de son corps, partagez ainsi votre confiance réciproque en inversant les rôles de domination chacun votre tour...

 

Dites-lui que vous voulez revisiter le Kamasutra... vous explorerez d'autres zones érogènes de votre partenaire tout en le surprenant, vous sortirez aussi de la routine établie...

 

Ou bien encore : notez sur un simple petit morceau de papier chacune de vos envies ou de vos désirs inavoués, ensuite il suffit de piocher un bout de papier et de réaliser le désir de son partenaire (utilisez 1 joker ) ce doit être un jeu, pas une contrainte !



Vous trouverez d'autres informations sur mon site principal

www.probleme-amour-eux.fr 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bam 13/01/2009 14:06

Bien faire l'amour ? c'est d'abord une entente et une complicité où chacun va pouvoir s'ouvrir et faire confiance à l'autre sans préjugés et sans tabou. cela demande tu temps et un respect mutuel.