Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • France-Emmanuelle
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

France-Emmanuelle vous informe

Si vous êtes sur mon blog c'est probablement que vous rencontrez un problème au sein de votre couple, vous cherchez une solution ?

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 09:24

A l'approche des beaux jours les femmes s'habillent plus léger, c'est le temps de toutes les tentations où la jalousie peut pleinement s'exacerber... Les corps sont instinctivement plus réceptifs en période estivale à la chaleur du soleil, les regards et les esprits s'émoustillent et se cherchent.


Chacun va donc l'exprimer de manière assez différente et avec une intensité plus ou moins grande.

 

La plupart des hommes aiment regarder les femmes, ils les déshabillent assez naturellement du regard, d'autant plus si elles sont habillées légèrement et jouent de cette singulière opportunité. Mais il faut savoir qu'un cerveau normal d'homme pense "à la Femme" en moyenne 3 fois par minute, et oui !

A contrario les femmes sont bien plus axées sur le regard des hommes dans lequel elles vont chercher à décrypter le désir qu'elles suscitent, ainsi elles testent en temps réel leur pouvoir de séduction sans trop de prise de risque.

 

Que votre conjoint regarde d'autres femmes n'est pas le signe d'un manque de désir dans le couple, il peut même parfois tout à loisir contempler une femme tout en se félicitant que ce ne soit pas la sienne qui soit habillée de la sorte et le lui faire remarquer ouvertement.

 

Seulement voilà... nous les femmes sommes ainsi faites que nous nous sentons vite en danger dans ce type de circonstances en imaginant qu'il va nous comparer à cette "trop parfaite" inconnue vue dans la rue qu'il oubliera d'ailleurs dans les minutes qui suivent !  Sans compter que si notre conjoint regarde d'autres femmes, d'autres hommes nous regardent aussi et cela n'est pas du tout pour nous déplaire.

 

Ce peut être également, pour le coup, l'occasion de sortir d'une routine établie en décidant de se surprendre mutuellement et de jouer au jeu pimenté du "Qui regarde qui et Comment ?!"

 

Reste à dire que les Hommes ne sont pas les meilleurs joueurs... surtout s'ils voient un inconnu vous faire un clin d'œil ou même vous demander l'heure de trop près !  En comparaison les femmes sont généralement plus habituées et plutôt bonnes joueuses, c'est normal puisque ce sont elles qui tiennent les cartes en main, de plus cela leur permet à loisir de comparer réciproquement leur garde-robe et ainsi de se faire une bonne idée de ce qui plait aux hommes, bref:

une question purement "fashion".

 

Pour finir, interrogez vous : avez vous vraiment peur de cette parfaite inconnue ? Représente-t-elle un si grand danger pour votre couple ou bien est-ce le regard que vous portez sur vous-même qui vous inquiète le plus ?! avez-vous l'impression de vous sentir moins désirable ?...


Savez vous donner une explication et y répondre ? (prise de poids, négligence vestimentaire, manque de tonus, petite déprime passagère, etc..) Lorsque nous sommes jolies et que le miroir nous renvoie une image plutôt flatteuse, les hommes nous le confirment bien souvent.

 

Finalement, le danger ne vient pas du fait que l'homme que vous aimez regarde d'autres femmes, c'est tout à fait normal, le vrai danger vient du fait que vous puissiez oublier de vous regarder, ou de prendre soin de vous, vous avez le pouvoir de le séduire, c’est pour cette raison que vous êtes «  l élue de son cœur »...


Partager cet article

Repost0

commentaires