Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • France-Emmanuelle
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

France-Emmanuelle vous informe

Si vous êtes sur mon blog c'est probablement que vous rencontrez un problème au sein de votre couple, vous cherchez une solution ?

16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 09:09

Qui est l’homme de votre vie… spécialiste des problèmes de couple je reçois de très nombreuses demandes de conseils : Est-ce l’homme de ma vie ? Pourquoi cet homme a su me séduire ?


- Comment choisir l’homme de ma vie ?
- Cet homme me convient t-il ?

                     Voici une liste non exhaustive, mais très
« schématique », des différents profils d’hommes que vous avez du croiser dans votre vie amoureuse.. Mesdames, je sais d’avance que vous allez sourire, sans concession vous les reconnaîtrez facilement :

Le timide : Il n’ose pas... il vous répondra bien souvent que ce sont les filles qui viennent à lui, c’est un ultra-sensible, il comprend les femmes, il s’ajuste et vous écoute. C’est un homme touchant et tendre, ce sont les femmes qui en parlent le mieux.


L’entrepreneur : Il ose tout, toute opportunité est bonne à prendre, sa petite phrase « mieux vaut des remords que des regrets », il a une énergie folle, attention il ne se repose que très rarement, toujours en mouvement , le mot vacances n’est pas dans son vocabulaire, d’apparence toujours sûr de lui, inutile d’aller le chercher c’est lui qui vient à vous.


L’idéaliste : Dés qu’il s’adresse à vous , il refait le monde, sa petite phrase « tout est possible il suffit de le vouloir », il est de tous les combats, son nom est sur toutes les listes de pétition, c’est un militant, toujours dans le changement… d’allure jeune et alerte, on dit souvent de lui : « tu ne fais pas ton âge ».


L’immature : Il ne connaît pas l’engagement, c’est un mot qui l’effraie, plutôt fuyant est effacé, il ne sait pas ce qu’il veut, c’est vous qui décidez pour lui, sa petite phrase « c’est comme tu veux ma chérie »


Le rebelle : Il a des avis sur tout, n’aime pas l’organisation, ni le rangement, on le reconnait facilement il est toujours en train de dire « Ha ! non je ne suis pas d’accord avec toi , moi je pense que… », il ne vous laisse jamais le dernier mot.


Le sauveteur : Dés qu’il y a une situation à problème on peut compter sur lui, il a de l’énergie à revendre… à chaque fois qu’il s’exprime il vous dit « je comprends pas pourquoi j’attire toujours des filles à problèmes ». En complète empathie à l’insu de son plein grès…


Le Macho : Il a un égo fort… il s’aime beaucoup et vous répond qu’il aime les femmes… ha ! il les aime ! il regarde toutes les femmes, mais n’aime pas trop que l’on regarde la sienne… il dégage force, puissance et muscles saillants sous son polo à manche courte qu’il aime exhiber aux regards de ces dames.


Le passionné : C’est un admiratif, le regard brillant, extraverti au possible, s’exprime avec force de gestes, de belles paroles grandiloquentes, toujours le mot pour plaire, sa petite phrase « tu es merveilleuse, c’est toi la femme de ma vie »… inconstant sur la longueur il tiendra facilement le même discours à une autre qui viendra allumer sa fibre passionnelle.


Le psychorigide : Sa vie est réglée comme une horloge suisse, ses affaires sont bien pliées sur sa chaise, facilement reconnaissable à son éternelle sacoche ou mallette dont il ne se sépare jamais… le corps droit comme un « i », il a sa définition du respect, de la famille et de la société. Ne supporte pas que l’on touche à ses affaires mais il vous range les vôtres sans vous demander votre avis.


Le branché : Toujours entrain de vous parler du dernier livre (généralement du sien…), du dernier film, de la dernière tendance, il porte des lunettes rouges, vertes, bleues, c’est un homme souvent cultivé avec une garde robe étudiée, assez grand on le voit de loin, plutôt narcissique, jet setter, à l’aise en société, vous le reconnaitrez : il a souvent un verre à la main en s’exprimant fortement pour que l’on sache qu’il est présent.


Le taciturne :
Les femmes ont du mal à en parler, on ne sait que peu de choses de lui… il cultive savamment le mystère, entretient le culte du secret, distille quelques phases cultes du style « je n’aime pas parler pour ne rien dire » « oui bien sûr que je t’écoute… » le regard pénétrant et distant plongé dans ses lectures ou autres occupations.


Le Bricoleur :
Toujours un tournevis ou un marteau à la main, on le croise dans les magasins de bricolage, quand il débarque chez vous il vous refait tout l’appartement, inutile de chercher son regard qui se tourne instantanément vers la prochaine armoire à monter ou étagère à placer, sa phase culte « celui qui inventé cet outil est vraiment un type génial ou un Nobel… »


Partager cet article

Repost0

commentaires