Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • France-Emmanuelle
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

France-Emmanuelle vous informe

Si vous êtes sur mon blog c'est probablement que vous rencontrez un problème au sein de votre couple, vous cherchez une solution ?

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 07:43

Peut-être vous arrive-t-il de constater que chacune de vos histoires d’amour se termine invariablement par un problème de couple ou, pire, un échec amoureux...

 

Et pourtant, à chaque nouvelle rencontre vous vous donnez sans condition, vous exprimez ce que vous attendez, vous vous donnez corps et âme, espérant enfin rencontrer un homme qui saura vous envelopper de son amour.

 

A chaque fois c’est la même chose: il  vous écoute, ému par vos propos, votre histoire de vie; alors vous vous prenez à espérer que lui saura vous comprendre,  parce qu’il  vous semble différent; et pourtant il s’éloigne, comme les autres.

 

Vous vous posez probablement différentes questions :

 

-          Pour quelle raison mon comportement  le fait-il fuir ?

-          Qu’ai-je donc de moins que les autres ?

-          Pourquoi cela ne marche jamais ?

 

N’oubliez pas que l’homme est un chasseur et ce depuis que le monde est monde: chasseur conquérant quand l’homme des cavernes partait nourrir sa famille et que la femme protégeait déjà sa petite tribu.

 

Bien plus tard la légende du St Graal raconte que ce sont encore des hommes qui se mirent à sa conquête, et que Les chevaliers de la table ronde s'épuisèrent à le chercher sans relâche; mais l’enjeu était bien là de «  conquérir  ». Ce n’est donc pas une histoire de femme !, mais de « conquête ».

 

Conquérir ce qui semble inaccessible,  serait ce donc ce que les hommes recherchent ?

 

Et si pour cette raison vous en deveniez tout simplement irrésistible , vous qui constatez que chaque rencontre se solde par un échec.

 

A trop vous dévoiler, à trop donner, voire même, peut être, à trop attendre de cet inconnu, comment voulez vous qu’il vous conquière , si au commencement de tout vous vous offrez totalement ?

 

Sachez choisir le moment pour vous abandonner, donnez lui envie de s’approcher de vous, ne cédez pas à ses avances: sachez vous rendre inaccessible dans les premières phases de la découverte, pour stimuler son goût inné de la conquête.

 

Car si l’homme propose, la femme dispose: donc prenez le temps de disposer; je vous assure les hommes adorent user de tout leur charme pour vous séduire, car il n’est rien de plus grisant pour un homme que de «  mériter votre attention », qu’il aura par ailleurs ainsi chèrement gagnée.

 

Guy De Maupassant écrivait à ce propos :

 

« La conquête des femmes est la seule aventure exaltante dans la vie d’un homme »

 

N’attendez pas fébrilement derrière votre téléphone un appel: bien souvent une femme amoureuse s’oublie en ne vivant plus que dans un NOUS encore fragile, alors que les hommes savent plus facilement concilier indépendance et relation naissante.

 

Ne le couvrez pas de mots d’amour dés les premiers jours si vous ne voulez pas le voir se désintéresser prématurément de votre personne.

 

Mesdames, vous avez un pouvoir considérable: celui de choisir cet homme qui vous approche; choisir c’est aussi savoir refuser parfois d’entrer en relation avec un homme ne sachant pas répondre à vos attentes. Alors cela mérite bien de vous laisser séduire par les hommes que vous aurez sélectionnés, sans vous livrer complètement dans les premières phases d'approche.

 

Et quand enfin, comme bien d’autres, vous partagerez un amour durable, gardez à l’esprit que:

 

« L’amour n’est pas seulement un miracle né d’une rencontre, il est jour après jour ce que l’on veut qu’il soit »

(Martin Gray)

 


Partager cet article

Repost 0
Published by France-Emmanuelle - dans Seduction
commenter cet article

commentaires