Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • France-Emmanuelle
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

France-Emmanuelle vous informe

Si vous êtes sur mon blog c'est probablement que vous rencontrez un problème au sein de votre couple, vous cherchez une solution ?

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 08:27

Comment_seduire_un_homme.jpgAvant tout comme je l'explique régulièrement aux femmes, soyez mystérieuses !

 

De votre apparence, sachez que les hommes aiment deviner les femmes, leurs dessous, leur désir, leur émoi, inutile de vous exposer, suggérer simplement Pas de maquillage outrancier, beaucoup d'homme vous répondront que c'est le naturel qui est en vous qu'ils apprécient.

 

Soignez vos mains qui sont probablement pour l'homme une incarnation de la féminité et puis c'est ce qu'ils verront de vous assez rapidement. Concernant le choix des couleurs soyez plutôt sobre, mieux vaut en faire peu que trop, et au fil de vos rendez-vous laissez vous aller en fonction de ce que vous ressentez, le rouge est une couleur ardente, le noir est associé plutôt à une femme "femme", ne jouez pas les lolitas trop charmeuses pour être vraies, surtout si ce n'est pas votre style. Dans tous les cas c'est votre feeling ou votre sixième sens qui vous guideront assurément.

 

Pour autant, avant de lui plaire, de chercher à le séduire commencez par chercher à vous plaire, le but n'est pas de convaincre un homme que vous êtes séduisante mais de lui faire partager la séduction qui émane naturellement de vous.

 

De votre présentation, sachez que les hommes ne sont pas sensibles aux atermoiements, alors ne commencez pas à raconter que vous êtes malheureuse depuis une dizaine d'années si vous ne voulez pas qu'ils s'enfuient derechef en courant. Soyez sibylline moins vous en direz, plus ils feront appel à leur imagination et croyez moi, ils adorent ça. De même ils n'hésiteront pas à vous poser des questions si quelque chose les tracasse ou les interpellent, n'évoquez pas non plus le prince charmant, ce ne sont que des hommes finalement ! un homme ne cherche pas le grand amour de prime abord, le prince charmant c'est avant tout une histoire de femme, privilégiez le moment qui passe en cherchant la volupté partagée.

 

La première fois, si cet homme vous attire vous devez simplement lui donner envie de vous revoir. Vous comprenez pourquoi j'insiste sur le côté mystérieux si vous donnez tout  avant même qu’il vous le demande, que reste t-il à découvrir, à partager si vous vous dévoilez dès les premières minutes.

 

De votre comportement, évidemment de prime abord nous allons tous être sensibles à la gestuelle du partenaire, ne croisez pas les bras car c'est un signe de fermeture, sauf à vouloir faire bien comprendre à cet homme que vous rencontrez qu'il ne vous plait pas du tout. Les mains jointes sous votre menton, vous êtes attentive, de même les mains enveloppant votre visage tout en le regardant dans les yeux. En clair de vos attitudes un homme saura clairement identifier le désir, ou non, que vous semblez éprouver pour lui, là encore à vous d'utiliser une gamme, et une palette de comportements fonction de son attitude à votre égard.

 

Pour finir qu'est ce que la séduction (du latin se ducere : "conduire à soi") c'est bien entendu un début, un avant goût, loin d'être le plus difficile, vous l'aurez compris le plus compliqué n'étant pas de séduire un homme, mais bel et bien de le garder prêt de soi. Et cela implique d'entretenir la flamme, celle-là même que vous aurez tous deux allumée dans le brasier ardent de cette première fois.

 

"La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel." Jean Baudrillard

 

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." Jules Barbey d'Aurevilly

 

"Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour." Tahar Ben Jelloun

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires