Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • France-Emmanuelle
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

France-Emmanuelle vous informe

Si vous êtes sur mon blog c'est probablement que vous rencontrez un problème au sein de votre couple, vous cherchez une solution ?

9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 07:07
Couple_Saint_Valentin.jpgCette très ancienne fête catholique s'est largement démocratisée et connait un grand succès dans nos sociétés modernes occidentales mais aussi partout sur la planète, cette fête de l'amour s'est parfaitement mondialisée. De plus en plus le 14 février est synonyme non seulement de fête des amoureux mais aussi et surtout de celle des couples amoureux déjà formés.
 
En effet la Saint-Valentin n'est plus réservée aux seul(e)s célibataires qui en profitaient pour déclamer leur flamme à l'élu(e) de leur coeur, aujourd'hui nous pouvons facilement constater que la plupart des couples en relation se souhaitent ce qu'il y a de meilleur en ce jour spécial qui célèbre leur amour et leur passion partagée.
 
Mais comment s'y prendre pour prouver tout cet amour à son adorable conjoint ? Cherchons quelques petites pistes intéressantes pour qu'il ou elle se souvienne de ce jour particulier et le grave à tout jamais dans son coeur et dans son esprit:
 
- Messieurs, offrez-lui des fleurs, ce n'est pas très original mais c'est déjà un premier pas qui fait toujours plaisir... évidemment ce seront des roses rouges, et au moins une douzaine !
 
- Mesdames, sachez vous parer de vos plus beaux atours, vous saurez parfaitement le charmer avec un beau décolleté ou une belle robe échancrée, rien que pour ses yeux ébahis...
- Et pourquoi pas un petit restaurant aux chandelles... ou bien une soirée romantique à la maison, rien que vous deux pour vous dévorer du regard avant de passer aux choses sérieuses...
 
- Quelques fois, un seul mot glissé dans le creux de son oreille peut suffire à raviver la flamme de son désir et à vous faire passer tous les deux une excellente journée, et chaude nuit...
 
- Des petits (ou plus gros) cadeaux... oui : les femmes aiment les bijoux, alors offrez lui un collier de perles roses, elle saura que votre amour est grand, ou bien un voyage à Venise et ce sera alors LE souvenir réellement inoubliable.
 
- Pour les hommes, le cadeau idéal ? ...mais vous le savez déjà : c'est vous, mesdames ! Oui, sachez simplement devenir caline plus qu'à la coutumée et il sera "aux anges" ou à vos pieds si c'est ce que vous recherchez !
 
Comme nous pouvons le constater, c'est l'intention qui compte, le plus beau des cadeaux c'est votre présence, votre attachement en ce moment présent, au simple fait qu'il (ou elle) est avec vous en ce jour pour partager symboliquement un doux moment à vos côtés. De plus, vous avez le droit d'être "fleur bleue" en ce jour de St-Valentin, personne ne vous le reprochera, bien au contraire...
 
Mais attention de ne pas faire d'impair... la Saint-Valentin ne se partage qu'à deux, et uniquement pour les couples qui se sont choisis réciproquement, donc n'utilisez pas cette fête pour vous imposer à la dernière minute ! Laissez cette petite erreur aux novices qui cherchent encore le grand amour au détour d'une rue... car nous parlons bien ici des "vrais couples", ceux qui s'aiment et qui savent se le déclarer sincèrement, non seulement durant cette journée particulière de la St-Valentin mais certainement aussi pour la Vie. Comme c'est beau : la Saint-Valentin c'est un peu comme une journée de conte de fée, alors il faut y croire, et à deux c'est mieux !


Partager cet article

Repost0

commentaires