Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • France-Emmanuelle
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

France-Emmanuelle vous informe

Si vous êtes sur mon blog c'est probablement que vous rencontrez un problème au sein de votre couple, vous cherchez une solution ?

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 09:43
comment provoquer le désir

S’il est bien établi que le couple doit se remettre en cause  pour perdurer dans le temps, ce couple ne peut le faire qu’ à la seule condition  que les individus qui le composent cherchent encore à se surprendre réciproquement.


Or la routine qui s’installe avec le temps, c’est justement la "non remise en cause tacite" du couple.

 

Plus besoin de prouver sa libido lorsque la routine s’installe, l’absence de surprise et d’attention, le manque d’écoute du corps ou l’absence de tendresse : autant de preuves immuables et donc d’ épreuves en devenir.


Oui, bien sûr il y a les enfants, le travail, la fatigue et le stress, les problèmes du quotidien que chacun évoque pour justifier voire sacrifier l’intimité du couple, mais prenez garde : si le désir ne s’exprime pas au sein du couple c’est à l’extérieur de celui-ci que la  tentation  pourra pleinement s’épanouir.

 

Susciter le désir consiste à alterner les plaisirs et à les renouveler :

 

-          -Optez pour des tenues sexy, certaines boutiques regorgent de tenues de toutes sortes…

-         - Osez…entreprenez, ne restez pas passive durant l’acte sexuel, vous n’êtes pas une poupée de cire !

-         - Retournez sur les lieux de vos premiers moments partagés…

-          -Changez d’apparence régulièrement ( coiffure, maquillage, esthéticienne) sachez le surprendre !

-         - Commencez par vous trouver jolie, nul doute alors que vous éveillerez le désir dans son regard…

 

Il n y a pas de désir sans motivation, alors plutôt que d’être en panique à l’idée qu’il vous quitte ou ne vous regarde plus, plutôt que de vous détruire lentement parce que vous avez l’impression qu’il s’éloigne , mettez de l’énergie à vous occuper de vous, vous obtiendrez ainsi une double satisfaction , le plaisir de vous voir embellir et le regard appréciateur de votre compagnon.


Avec le temps  et parce que nous nous sentons trop en  sécurité dans la relation de couple, "a contrario" des premiers mois durant lesquels nous cherchons à éblouir sans cesse notre conjoint, nous ne sommes plus dans la volonté naturelle de séduire, or la séduction suscite le désir et celui-ci permet d’entretenir le feu sacré à la fois dans les cœurs et dans les corps.

 

Noël  approche, voilà donc une occasion de vous rendre belle, pour vous ,  pour vos enfants , et votre mari, c’est un moment familial et chaleureux, les guirlandes lumineuses trônent sur le sapin et  le regard des vos enfants brille et s’illumine, c’est un échange de cadeaux prémices des vœux à renouveler pour la nouvelle année à venir, c’est donc la période idéale pour renouveler vos sentiments.


Alors chuchotez à l’oreille de votre conjoint des mots doux et coquins, il y a fort à parier que vous lirez dans son regard toute l’étendue de son désir.


Partager cet article

Repost0

commentaires

Marc 23/12/2009 14:12


Si toutes les femmes suivaient ces conseils... le Monde serait un paradis pour les hommes, et pour les femmes aussi... Mais on a la droit de croire au Père Noël, on en a même obligation :-)