Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • France-Emmanuelle
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

France-Emmanuelle vous informe

Si vous êtes sur mon blog c'est probablement que vous rencontrez un problème au sein de votre couple, vous cherchez une solution ?

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 17:58

 

saint-valentin-2013.jpgEh oui mesdames, rassurez-vous, votre homme est bien comme tous les autres : il oublie les fêtes, les anniversaires, toutes ces dates qui comptent pour nous les femmes ! Et pire, il ne vous a pas embrassé pour la Saint-Valentin ! Ou bien juste après votre regard interrogateur en se souvenant soudain de la chose !


Que faut-il en penser ? Que les hommes n'ont pas de mémoire… ou bien peut-être une mémoire légèrement sélective ! Dans tous les cas, il faut bien avouer que de notre côté nous n'oublions rien, ni la date de la première rencontre, ni la première nuit avec lui, ni sa date d'anniversaire et encore moins celle du mariage (pour celles qui sont… mariées). Et les petits cadeaux reçus, nous avons une vue parfaitement claire de toutes ces petites choses qui font qu'il nous a dit "je t'aime" sans vraiment prononcer les mots… car l'homme ne le dit jamais vraiment, non il nous le susurre imperceptiblement à l'oreille, la plupart du temps haletant en sueur après nous avoir fait l'amour, c'est sa façon de nous dire combien notre profonde féminité se rappelle à lui en un éclair "orgasmique", autant dire le temps d'un coup de canon !

 

Trêve de petites plaisanteries taquines… on les aime nos hommes, même et surtout avec leurs défauts, car on les connaît bien. Mais ce que nous voudrions messieurs, ce serait de temps en temps un petit "reset" de mémoire, une mise à jour de vos si actives et géniales cellules grises pour vous rappeler au moins de notre anniversaire (pourtant vous le connaissez par coeur, mais il y a quelques fois de l'inertie dans vos neurones !). Il faut dire aussi que nos hommes pensent à beaucoup de choses très importantes en même temps… pas autant que nous les femmes puisque, aux dires des scientifiques, nous sommes capables de gérer plus de 5 tâches simultanément là où les hommes ne préfèrent s'aventurer que sur une seule, voire deux pensées très abstraites, mais jamais à la poubelle à vider ni aux courses à faire d'urgence :-)

 

Non, ne soyons pas dures avec nos maris, nos partenaires, nos amis, voire amants, ce sont tous des gentlemen, sinon nous ne les aurions évidemment pas à nos côtés ! Je ne poserai pas la question qui est dans "l'ère du temps" avec le mariage homosexuel… mais tout de même : deux femmes en couple sont elles encore plus fortes en matière de dates et de mémoire ! Certainement aussi... d'ailleurs j'attends vos réponses pour le certifier ! 


Mais, tout de même, là où nous pensons, les hommes préfèrent agir. Alors soyons respec-tueuses (facile…), surtout aujourd'hui car c'est la Saint-Valentin et ce soir il nous câlinera encore plus, car cela il ne va évidemment pas l'oublier, et nous le savons bien ! Par conséquent, il est sans conséquence qu'il oublie des dates… puisque nous sommes là pour les lui rappeler, et laissons les hommes agir comme ils aiment le faire avec nous, avec amour plutôt qu'avec des mots, avec des moyens d'hommes, avec des pensées d'hommes (humm), avec des manières d'hommes, c'est bien pour cela que nous sommes avec un homme, sinon autant choisir une femme !

 

Comme vous le voyez, j'ai la plume légère aujourd'hui… car ce soir, je sais bien, comme beaucoup d'entre vous qui me lisez, qu'il sera là auprès de moi et qu'il saura me souhaiter à sa manière "Sa Valentine" ! Donc je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée, du moins si vous êtes en couple. Si ce n'est pas le cas ou bien si vous avez des problèmes de couple : n'hésitez pas à me contacter en cliquant sur ma bannière ci-dessous, pour que vous aussi ne soyez plus seul(e) ou en rupture.


Vive la Saint-Valentin et vive les couples qui s'aiment et se le disent, aujourd'hui c'est le "jour J" (je le répète pour les messieurs qui l'auraient désespérément "oublié").

 

Partager cet article

Repost 0
Published by France-Emmanuelle - dans Hommes-Femmes
commenter cet article

commentaires