Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • France-Emmanuelle
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

France-Emmanuelle vous informe

Si vous êtes sur mon blog c'est probablement que vous rencontrez un problème au sein de votre couple, vous cherchez une solution ?

24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 07:36

 

Le premier regard, les premiers émois,  le premier baiser la première impression. Ce premier RDV.

 

Pour quelles raisons sommes-nous charmées ? Parce que c'est toujours la première fois qui compte.

 

Pour commencer il y a la gestuelle, le charme et l'élégance, la prestance et la droiture, sachez que de votre posture une femme décèlera rapidement la confiance qui émane de vous. Chez les hommes point de maquillage pour souligner, mettre en valeur, décliner un regard, alors plus encore que pour une femme le choix des vêtements est prépondérant.

 

De même, votre élocution, vote charisme, votre sens de l'écoute sont très appréciés par les femmes, ainsi de notre côté nous nous interrogeons aussi :

 

- Est ce que je lui plais ?

- Que pense t-il de moi ?

- Allons-nous nous revoir ?

 

Certains hommes qui ne sont sont ni grands, ni beaux (ce qui est rassurant en soi) attirent le regard des femmes, on les remarque, ils se démarquent par :

 

- Le charisme

- la puissance

- l'élégance

- l'humour

- l'intelligence

 

De même soyez prévenant et attentif, surprenant, enveloppant, rassurant et avenant, mais juste ce qu'il faut.

 

En réalité il est relativement simple d'attirer l'attention d'une femme, donnez lui simplement l'impression qu'elle est "l'élue" et faites la rire

Une femme qui plait à un homme attend de lui des signes (appels, sms, mails, courrier), elle veut communiquer et garder le contact, surtout durant les premiers jours, ensuite il n'est plus question de convaincre mais d'entrer vraiment en relation ou non. Les histoires se font ou se perdent à tout jamais.

 

Messieurs, ce que les femmes aiment dans le désordre

 

- Les compliments

- Les mots qui rassurent

- Des projections

- Des surprises

- Des promesses

 

Généralement si vous plaisez à une femme bien souvent celle-ci aura besoin de savoir que vous comptez d'abord la revoir et ensuite que vous souhaitez projeter avec elle, c'est pour les femmes une preuve de reconnaissance qu'elles sont "aimables" ou potentiellement aimées et désirables, complètes en somme pour satisfaire l'envie d'un homme.

 

Séduire une femme consiste donc à la rendre belle, unique et désirable, prenez lui la main, regardez la dans les yeux car au-delà de la verbalisation il y a aussi la communication non verbale, certains silences sont bruyants tant ils expriment à eux seuls désir et émotions, les non-dits de l'âme.

 

Messieurs ne mentez pas, vous n'avez nul besoin de mentir pour obtenir les faveurs d'une femme, soyez justement sincères et laissez leur le choix, une femme touchée, émue est une femme charmée.

 

Et puis parfois il est une rencontre, celle qui vous donne envie de construire ensemble un avenir et des souvenirs communs. Mais aussi combien de rencontres mortes avant même d'avoir commencé, pour une seule qui vous transportera et vous poursuivra à jamais de longues années à évoluer et à vous construire ensemble, en couple.

 

La première rencontre c'est aussi parfois le hasard, un regard, un moment de grâce et de magie inoubliable.

 

Quoi qu'il en soit, il vous faut garder à l'esprit que cette rencontre, et ce quelque en soit l'issue, c'est comme un entretien d'embauche ou tout se joue d'un regard, d'un mot, d'un geste, d'une simple impression, bonne ou non.

 

"De tout temps, le désir le plus important a été le désir de rencontres. Rencontres avec l'autre, avec Dieu, entre les sexes." Theodore Zeldin

 

"J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie; c'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix." Grand Corps Malade

 

"Le bonheur ne se cherche pas : on le rencontre. Il n'est que de savoir le reconnaître et de pouvoir l'accueillir." Bernard Grasset 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires