Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • France-Emmanuelle
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

France-Emmanuelle vous informe

Si vous êtes sur mon blog c'est probablement que vous rencontrez un problème au sein de votre couple, vous cherchez une solution ?

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 07:31

1) Soyez en mode écoute, posez des questions ouvertes et franches, laissez lui de l'espace pour se raconter et ne lui coupez pas la parole.

 

2) Parlez lui de vos projets, de ce que vous faites, de ce que vous aimeriez faire ensemble... c'est bien plus agréable à écouter que vos déboires amoureux, vos manques, vos ennuis et vos souffrances.

 

3) Laissez-le vous désirer... soyez mystérieuse pour qu'il éprouve l'envie de vous inviter à nouveau car si un homme aime effeuiller une femme en lui faisant l'amour, il aime tout autant prendre son temps durant la phase de découverte pour deviner la femme qu'il désire...

 

4) Ne lui envoyez pas de sms ou ne lui téléphonez pas le jour même pour lui dire que vous avez passé une merveilleuse soirée, attendez plutôt le lendemain ou le surlendemain et, qui sait, c'est peut être lui qui vous fera part de ses émotions...

 

5) Inutile de lui racontez que vous recherchez l'amour et le "prince charmant" si vous ne voulez pas le faire fuir, c'est une première rencontre il n'est donc pas question d'amour mais de découverte et nul ne sait ce qu'il adviendra de cette relation dans les jours qui vont suivre...

 

6) Ne vous offrez pas totalement la première fois car c'est le temps de la découverte, le meilleur des moments alors ne faites pas l'amour dès le premier soir, si vous vous plaisez vous aurez des jours et des lunes pour vous aimer follement.

 

7) Donnez lui envie de vous recontacter à nouveau, laissez planer le mystère, ne racontez pas le roman fleuve de votre vie. Et à ce stade de votre relation ne le questionnez pas encore sur ses autres relations "amies", mais vous pourrez le faire légitimement plus tard le moment venu.

 

8) Prenez votre temps, rien ne presse vous viviez avant de le rencontrer donc pas de précipitation, ne le harcelez pas de coup de fil, de mails ou de Sms, mais ne restez pas non plus dans un silence ou une attente trop prolongée.

 

9) Ne laissez pas tomber vos activités sous prétexte que vous êtes séduite, continuez à préserver vos activités individuelles, à voir vos amis, cette nouvelle rencontre ne doit pas prendre toute la place.

 

10) Osez dire "non" si vous sentez que cet homme ne correspond pas à vos attentes plutôt que de vous embarquer dans une pseudo relation qui vous mènera droit à l'échec, à des déboires et à une perte de temps réciproque.

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires