Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • France-Emmanuelle
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

France-Emmanuelle vous informe

Si vous êtes sur mon blog c'est probablement que vous rencontrez un problème au sein de votre couple, vous cherchez une solution ?

16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 16:27

seduction-femme.jpgAprès une période de vacances estivales durant laquelle, j'en suis certaine, vous avez pu tout à loisir mettre à profit quelques-uns des conseils de mes articles en les lisant assidûment, je reviens vers vous sur des chapeaux de roue pour cette rentrée avec les "grands fondamentaux" des rapports hommes femmes, c'est à dire : sur les diverses relations de séduction qui s'exercent, consciemment ou inconsciemment… chez l'homme et chez la femme. Comme le sujet est assez conséquent, je procéderai en trois étapes distinctes afin de me focaliser tour à tour sur la femme (1/3), sur l'homme (2/3) puis enfin sur le couple (3/3), lequel forme à lui seul une entité spécifique qui fonctionne différemment. Mais pour l'heure, intéressons nous pleinement à la séduction féminine avec un titre à double tranchant si nous y faisons bien attention… comment séduisent les femmes, oui, mais surtout comment savent-elles mettre en avant leurs atouts de séduction ! Et, vous l'aurez compris : jouer avec "sa" libido s'adresse aussi bien à la femme qui joue avec la libido de l'homme qu'elle désire séduire, qu'à la sienne (bien visible mais à décrypter) qu'elle expose incidemment aux hommes avertis.


Rien n'est plus difficile que de comprendre une femme ! Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les hommes. Combien d'entre eux ont essayé de trouver la fantastique formule magique qui pourrait expliquer par A + B tous les comportements des femmes de manière universelle ! Et évidemment, ils n'y sont jamais parvenus… C'est bien parce que chaque femme est différente, chaque femme est multiple, chaque femme est à la fois pile et face dans la même journée, voire dans la même minute ou dans le mois pour d'autres raisons hormonales… Alors, effectivement il y a de quoi désorienter et décourager ces pauvres hommes, même les plus intelligents ou attentifs, surtout avec ces femmes qui revendiquent une égalité de droits totalement légitimes, mais aussi une véritable égalité relationnelle face à la gent masculine, laquelle a tenu le haut des marches durant des décennies, pour ne pas dire plus… 


Mais, je ne vais pas me transformer tout d'un coup en militante féministe, loin de là même si cela reste très tentant, car un homme, aux yeux des femmes, ça compte encore ! Oui… car que serions nous donc sans ce regard posé sur notre féminité exacerbée, sur notre coiffure si plaisante, sur notre poitrine si douce, sur nos hanches si tentantes, sur nos lèvres si attirantes ?! Que serions-nous sans ce désir que nous sentons frémir dès que nous laissons entrevoir, par accident ou non, quelques zones bien plus intimes de notre chair si tendre et rose ?! Que serions nous enfin, sans cet empressement de l'homme à nous satisfaire, à nous offrir le petit (ou le gros) cadeau, à s'efforcer de nous écouter, que dis-je, à s'efforcer de boire chacun de nos mots comme la plus importante énigme du Sphinx, ou bien encore à tout simplement vouloir nous aider pour des choses les plus futiles, mais si touchantes, car cela vient de…. l'homme !

 

Il est vrai que la femme est un "drôle d'animal", pas facile à attraper elle aime pourtant tendre la perche à tout instant pour garder la main, et au dernier moment elle sait se raviser pour juger de l'effet induit… c'est en deux mots ce qui caractérise la séduction féminine : un pas en avant (bonjour, regardez, c'est moi !), deux pas en arrière (oui, mais pas trop près, quoi que, c'est fait pour !). Non, ne riez pas, nous avons toutes jouées à "attrape-moi si tu peux", l'homme aime chasser alors jouons avec lui ! Et nous voici justement dans le coeur du sujet, quels sont donc nos atouts de séduction pour que le beau matou court après la jolie souris ? Une petite liste en rappel ne nous fera que du bien:


- L'habit fait la femme ! Se mettre en valeur avec le décolleté ouvert ou le jean "moulant comme il faut", pas trop tout de même…


- Le maquillage, une belle arme de guerre sensuelle, mais des fois le naturel attise aussi le feu... les cheveux en bataille: oui sexy à souhait !


- Les accessoires : un grand sac à main interroge toujours les hommes curieux de nature: mais qu'a-t-elle donc là-dedans ?


- Être (ou sembler être) décontractée… en restant distante, les hommes raffolent des femmes difficiles, un challenge dont ils sont fiers.


- Savoir parler avec aisance, c'est facile… mais ne pas le saouler, un homme sous le flot de vos paroles ne saura pas vous dire je t'aime !


- Surprendre sans cesse, ne pas être prévisible, le prendre en défaut, lui dire non: l'homme est subjugué par la femme qui a du tempérament !


- L'attitude, encore : certains hommes aiment les garces autoritaires… d'autres préfèrent les femmes douces et soumises… alors alternez les deux pour le déconcerter !


- Faire les gestes qui tuent : une main dans les cheveux, le croisé de jambes à la Sharon, mordre timidement sa lèvre charnue ou montrez furtivement une aisselle sexy…


- Plus sexuel encore (oups !) : baissez-vous pour montrer le mince fil de votre string ou laissez pointer le petit nez de votre téton tendu (sorti du tee-shirt ou bien saillant, selon)


- Plus subtil, mais d'une efficacité garantie : frôlez-le, encore et encore, faites-lui bien sentir votre parfum mêlé à votre odeur de femme légèrement excitée... c'est radical !


- Si tout ceci ne suffit pas, alors lancez l'ultime bombinette en lui disant : "je t'aurai pensé bien plus entreprenant, je suis un peu déçue…" : soyez prète à tous les outrages dans la minute qui vient !

 

Vous voyez, se faire désirer c'est finalement assez simple pour une femme, humour mis à part il y a du vrai dans cette course à la séduction mais n'allez pas trop vite en besogne en jouant à tout va avec sa libido masculine, vous avez des hommes qui connaissent toutes les ficelles, alors sachez que, si malgré tous vos efforts il se montre distant bien qu'attentif, c'est qu'il est peut-être plus épris et respectueux de votre personne que vous ne le pensez… qu'il vous désire vraiment mais ne veut surtout pas que vous pensiez qu'il ne voit en vous qu'une aventure basée sur le sexe, c'est qu'il prend son temps, qu'il vous observe, qu'il vous décrypte totalement, il vous déshabille aussi intérieurement pour augmenter son désir par le fantasme…


Sachez qu'un homme qui tombe sous votre charme personnel se retrouve hélas (mais heureusement pour vous…) entre deux feux : celui du désir sexuel et celui de l'amour vrai, il est souvent désarçonné en ne sachant que faire de manière active, car s'il s'engage d'emblée dans une relation sexuelle il joue alors gros en montrant des cartes assez banales et naturelles, si au contraire il cherche à apprendre à mieux vous connaître, alors c'est lui qui apprend à jouer avec vos cartes maîtresses pour vous séduire autrement… Par contre, ce sera à vous de bien capter ses "messages subliminaux", car un homme amoureux qui ne s'est pas encore engagé "ouvertement" ne lance que quelques rares signaux reconnaissables entre tous, et faut-il y être très attentive, au bon moment, tout en restant patiente ! Notez bien aussi qu'un homme n'est jamais, par instinct, trop pressé de perdre son statut de célibataire en entrant en relation de couple, car "de facto" il perd sa liberté de chasseur en s'attachant à vous. Ceci dit, vous avez toujours la possibilité d'accélérer les choses en étant plus directe que lui, en étant plus proche sans pour autant le provoquer, il se déclarera certainement si vous partagez progressivement votre intimité et lui montrez votre intérêt en retour… ce n'est pas si simple mais l'enjeu en vaut bien la chandelle !


Et vous messieurs, n'oubliez pas de bien détecter tous les signaux qui font qu'une femme s'ouvre à la relation, qu'elle devient plus proche, qu'elle se sent confiante, car une femme a besoin d'être sereine dans sa relation si c'est l'amour qu'elle recherche, elle vous testera, vous provoquera pour marquer ses limites et connaître les vôtres… la base de toute relation "durable" reste le respect de chacun, l'acte sexuel n'est que la cerise sur le gâteau pour une femme amoureuse, ce qui compte vraiment pour elle c'est une présence rassurante, bienveillante et équilibrée. Montrez-vous à la hauteur de ses aspirations, apprenez à mieux la connaître, à gérer ses humeurs oscillantes de femme, à lui offrir votre épaule d'homme sincère. De même, sachez aussi qu'une femme doit être "parfaitement bien dans son corps" pour se lancer dans des considérations sexuelles… Si vous ne savez pas la rassurer sur sa propre image, alors vous n'arriverez pas à la convaincre d'aller plus loin, surtout si elle suit un régime ou si elle a malencontreusement repéré quelques petites rougeurs disgracieuses mal placées... La solution : dites-lui qu'elle est belle, dites-lui qu'elle est désirable, montrez-lui que ses atouts de séduction sont réels et ont su vous charmer complètement. Pour qu'une femme soit amoureuse, puis aimante, vous devez lui dire qu'elle est unique et qu'elle s'ajustera parfaitement au puzzle que vous formez à deux… c'est-à-dire "en couple".

 

Comme d'habitude, je reste à votre service pour toutes vos problématiques de couple ou de relations amoureuses, n'hésitez pas à me contacter pour que nous étudiions ensemble comment résoudre votre problème. Contactez-moi via ma bannière ci-dessous (formulaire de contact web) ou dès maintenant via téléphone aux 01.73.58.36.36 ou 06.50.75.95.14 (numéros directs non surtaxés). À très bientôt et vive la séduction… mais pour l'amour véritable !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by France-Emmanuelle - dans Seduction
commenter cet article

commentaires