Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • France-Emmanuelle
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

France-Emmanuelle vous informe

Si vous êtes sur mon blog c'est probablement que vous rencontrez un problème au sein de votre couple, vous cherchez une solution ?

27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 17:29

 

seduction-homme.jpgEn cette deuxième partie (sur 3), ce sont les hommes qui vont focaliser toute notre attention, et elle est grande ! Mais si, comme je l'avais précisé dans l'article précédent 1/3 traitant de la Séduction féminine, celle-ci est d'une complexité souvent incompréhensible pour les hommes ou bien difficile à anticiper pour eux, cela leur donne beaucoup de "travail d'approche" pour séduire... Sans non plus en dire trop dès la première ligne, nous verrons qu'il en est tout autrement pour nos homologues masculins, car nous savons toutes (nous les femmes) comment les hommes sont pour le moins prévisibles, et aussi que leur mode de séduction reste vraiment très basique comparé au nôtre, c'est certainement pour cela que nous les aimons, nous les comprenons trop bien ! 


Si "Attrape-moi si tu peux" était le mot d'ordre pour les femmes, nous pourrions rétorquer que le "Regarde, je cours après toi" pourrait être celui des hommes… mais n'exagérons pas tout de même leur prétendu instinct de chasseur-cueilleur, même s'il est de notoriété publique que la principale préoccupation de la gent masculine est bien de courir après les femmes ou d'y penser très fortement ! Et, cet aspect des choses demeure puissant quel que soit l'homme, du moins macho au plus terrible séducteur, à la vue d'une femme l'oeil de l'homme n'y voit dans un premier temps qu'une délicieuse proie à chasser, qu'un emblème sexuel dans toute sa splendeur, un met de choix pour ses papilles sans cesse surexcitées. 

   

Ceci dit, tous les hommes ne sont justement pas d'invétérés séducteurs, ils auront néanmoins le choix des armes pour ce faire un tant soit peu, selon que l'on est taillé comme un Apollon ou un Hercule… ou bien ni l'un ni l'autre ! D'ailleurs, de quelles armes de "séduction massive" parlons nous ? Evidemment ce ne seront pas les mêmes que celles des femmes, quoique… il paraîtrait que de nos jours les hommes passent de plus en plus de temps dans les salons d'esthétisme ou dans la salle de bain pour se refaire une beauté ! Une petite liste nous éclairera d'autant plus sur ces atouts de séduction masculine teintés de testostérone afin d'y voir plus clair dans ce "jeu de rôle", pour ne pas dire ce "jeu de genre", éminemment hormonal:

 

- comme chez son homologue féminine, l'habit fait l'Homme ! Mais n'ayons pas peur de dire que le costume reste une valeur sûre même si la mode masculine ne leur donne pas autant d'accessoires, les hommes savent compenser avec d'autres éléments de poids, telles la voiture de sport ou la carte American Express… deux accessoires qu'ils savent parfaitement mettre en avant, le moment opportun !

- chez l'homme, la séduction passe en force ou par la force, normalement physique mais comme nous ne sommes plus à l'époque préhistorique, ou bien si celle-ci fait défaut par manque de gros muscles saillants, alors il sait la remplacer par la "puissance de l'aisance", aisance de la parole et de la dialectique, aisance du mouvement et du geste, aisance financière, aisance et sagacité intellectuelle bien à propos, que dis-je : toujours à propos, surtout si une femme est à l'écoute !

- justement… "Parler d'elle" ! C'est ici le grand secret des Hommes, du moins de ceux qui ont tout compris : ils savent bien parler et doivent impérativement, voire exclusivement parler de… la Femme, évidemment ! Et si possible de celle qui se trouve en face d'eux… s'ils ne veulent pas courir rapidement au désastre.

- un Homme propre est un homme attirant ! Oui, disons-le de suite : l'on peut avoir le look du mystérieux baroudeur ou du mauvais garçon (les femmes aiment bien…) mais surtout si l'on utilise un très bon déodorant ou mieux… si l'on sait utiliser un parfum de luxe, discret mais dont la présence sait se faire détecter subtilement… Et puis l'Homme sait très bien que s'il arrive à ses fins, il aura par la suite à faire grandement travailler ses glandes sudoripares… dans l'effort d'un réconfortant coït salvateur !

- Le regard. Oui, l'Homme sait aussi jouer de ses deux yeux (ou d'un seul, si clin d'oeil il y a), non seulement pour admirer la Femme mais aussi pour lui faire instamment savoir qu'il la désire (h)ardemment. "Dévorer et déshabiller du regard" n'est pas une périphrase à la légère, non, l'Homme le fait sciemment et parfaitement à dessein pour bien montrer ce qu'il veut, c'est à dire : vous !

- L'épreuve du restaurant : si l'Homme vous invite et sait vous montrer à quel point il mange posément et proprement, ceci vous donnera de suite une excellente information sur certaines de ses grandes qualités nécessaires lors des préliminaires sexuels… je vous laisse y réfléchir, pas besoin d'un dessin !

- L'Argent ! Oui, les Hommes ont bien compris que le pouvoir du billet était très utile dans bien des cas. Tout simplement parce que les femmes aiment les belles choses et qu'elles attendent qu'on leur fasse de nombreux et somptueux cadeaux ! (n'ai-je pas raison ?!). Et puis, un compte en banque bien garni, ça rassure toujours la femme… c'est l'anti-stress par excellence, presque un anti-rides !


Comme vous le voyez, en traitant le sujet par un brin de dérision et d'humour, l'Homme devient très facile à décrypter s'il montre les facettes de sa séduction par ces quelques petites astuces vieilles comme le monde. Dans tous les cas : "l'Homme doit savoir ce que veut la Femme, s'il la veut !" et généralement il sait capitaliser son investissement de séduction en usant naturellement de ses "atouts de pouvoir", pour le plus grand bonheur de la femme qui se laisse séduire. Mais le pouvoir et la force naturelle, exercée ou simplement montrée, ne suffisent pas. Non, la Femme veut bien plus qu'une démonstration de puissance… il lui faut en effet, de l'immatériel, sous la forme de rêve et d'espoir ! Et cela, l'Homme le sait aussi, c'est pourquoi il doit savoir lui conter des histoires, et surtout savoir celles qu'elle veut entendre.

Le rôle de l'Homme n'est pas simple dans le rapport de séduction avec la femme car celle-ci dispose du choix final, de celui de rentrer dans le jeu ou d'en sortir à tout moment. Aussi, la séduction masculine est un exercice difficile qui demande du temps, de l'intuition et des moyens. Comme les femmes demandent toujours plus, nos pauvres célibataires ont bien du travail pour arriver à leur fin ! Mais nous verrons dans la troisième partie de notre thème que le couple, lui aussi, dispose de ses propres codes de séduction, de ses éléments à décrypter, de ses règles d'Or à bien respecter.

 

Pour l'heure, si vous désirez poursuivre la thématique, notamment si vous avez un problème à me soumettre professionnellement parlant, n'hésitez pas à me contacter, soit via ma bannière ci-dessous, soit plus directement via Téléphone aux 01.73.58.36.36 ou 06.50.75.95.14 (numéros directs non surtaxés). A très bientôt pour tester et améliorer votre pouvoir de séduction !

Partager cet article

Repost 0
Published by France-Emmanuelle - dans Hommes-Femmes
commenter cet article

commentaires