Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • France-Emmanuelle
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

France-Emmanuelle vous informe

Si vous êtes sur mon blog c'est probablement que vous rencontrez un problème au sein de votre couple, vous cherchez une solution ?

19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 10:43

seduction_solei_Libido.jpgVous l'avez certainement remarqué, oui, l'air du temps a changé depuis quelques semaines ! Comment, vous ne voyez donc pas cette soudaine métamorphose ? et bien...Sex Sun & Séduction : le beau temps ravive notre libido !

 

Et oui, le printemps est arrivé déjà depuis le 20 mars au calendrier mais surtout le beau temps depuis peu, un Soleil avec des températures presque estivales, de quoi nous faire perdre toute notion d'agenda et surtout pour démentir la maxime qui nous annonce qu'en Avril il ne faut pas se découvrir d'un seul fil... facile à dire mais pas du tout à tenir quand il fait déjà 26 ou 28 degrés certains jours.

 

Mais je ne suis pas météorologue pour vous faire un cours magistral sur la pluie et le beau temps, encore que... Effectivement, cela a son importance : le "temps qu'il fait" agit intensément sur notre humeur et sur nos sentiments, sur nos réactions ou nos intentions, et nous ne sommes pas tout à fait les mêmes sous une pluie battante ou sous un Soleil radieux... Les scientifiques nous apprennent que la lumière stimule certains récepteurs en activant une surproduction de testostérone, laquelle entraine les phénomènes hormonaux lié à la sexualité (tant masculine que féminine), de plus, le Soleil réduit le taux de mélatonine dans le sang et augmente notre activité diurne, donc notre potentiel et nos réserves énergétiques.

 

Et qui dit Soleil dit aussi chaleur; comment interpréter cette réaction soudaine face à la montée du thermomètre ? Finalement c'est assez simple à comprendre car voici ce qu'il se passe quand le Soleil pointe le bout de ses rayons sur notre nez tout pâle:

 

- nous avons soudain une grosse envie de sortir nous promener

- nous nous habillons de façon plus légère, colorée et ostentatoire

- nos activités quotidiennes se tournent naturellement vers l'extérieur

- la lumière agit sur notre cerveau et chasse toutes nos idées noires

- n'oublions pas que les jours s'allongent, nous sommes plus actifs

 

Le Soleil serait-il le meilleur des médicaments pour contrer nos états d'âme, faire fuir la morosité et l'ennui, nous booster le moral et nous faire pousser des ailes ? Effectivement, car on ne peut pas nier l'évidence qu'à l'arrivée des beaux jours nous avons tous un regain d'activité et d'énergie et que cela est bien à mettre au compte du Soleil. Ne dit on pas aussi qu'avec le Printemps l'amour n'est pas loin... Regain d'énergie et d'activité riment d'ailleurs avec... activité sexuelle augmentée ou fortifiée, il ne faut pas s'en cacher puisque nous sommes tous atteint par "l'effet 3S" : Sex Sun & Seduction !

 

Alors profitons de cette cure de jouvence printanière 100% naturelle pour réactiver le tonus bienfaiteur que l'hiver nous avait si tristement confisqué, n'hésitons pas à charmer notre partenaire et à lui compter fleurette puisque tout semble de nouveau germer à foison... d'ailleurs les hommes le savent très bien, ou plutôt le sentent bien, leur organe mâle a tendance à pousser aussi vite que le bambou lequel (rappelons-le) a besoin de Soleil et d'humidité pour se déployer pleinement !

 

Les femmes l'auront aussi parfaitement compris : c'est l'époque où ces messieurs ont besoin de "jardiner plus qu'à l'habitude" et elles sauront comment leur préparer le terrain, d'ailleurs elles aussi sont plus aptes et plus ouvertes qu'à l'habitude pour recevoir ces messieurs comme il se doit.

 

Sans faire de dessins, dès que le Soleil et que plus généralement la lumière revient, ce sont tous nos sens qui se réveillent et sortent d'hibernation, c'est l'époque où les couples se rapprochent ou se forment, c'est aussi la période durant laquelle les corps expriment pleinement leurs désirs d'entrer en contact rapproché et de fusionner afin de montrer que la Vie pulse de nouveau en suivant le cycle des saisons. Alors vive le Printemps, les Femmes sont belles et les Hommes sont forts ! ... et déjà bientôt l'été en ligne de mire !

 

 

"En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles."  Khalil Gibran

 

"Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l'air de pleurer de joie."  Paul-Jean Toulet

 

"Le printemps s'annonce toujours rempli de promesses... sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir."  Michel Bouthot

 

Partager cet article

Repost0

commentaires