Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • France-Emmanuelle
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple
  • Vous apporter LA SOLUTION à votre Problème De Couple

Blog France-Emmanuelle

France-Emmanuelle vue sur le Web:

France-Emmanuelle vous informe

Si vous êtes sur mon blog c'est probablement que vous rencontrez un problème au sein de votre couple, vous cherchez une solution ?

5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 16:15

probleme_sexuel_masculin.jpgQuoi que l'on dise, les hommes aussi peuvent manquer de désir ou rencontrer un problème sexuel, quoi qu'ils aient généralement la plupart du temps sans arrêt envie de faire l'amour, rien ne les contrarie vraiment quand il faut passer à l'acte mais attention, en ce qui les concerne, pour les problèmes sexuels, ils existent aussi évidemment chez les hommes, mais par contre ils sont bien moins liés à un contexte fortement psychologique comme chez les femmes... allez-y voir ici une différence fondamentale à noter, oui, non ?! Bien entendu !

 

Eh oui, nous le savons, les hommes ne font pas dans la dentelle en matière de sexualité, c'est tout ou rien, quand tout va bien il est même très difficile de leur dire non, avouez-le... et souvent ils ne sont rassasiés qu'à la fin d'un "repas en plusieurs actes", sexuels, il va sans dire ! Mais voilà qu'un jour rien ne va plus : monsieur à un "coup de mou"... vous conviendrez que l'image est parlante, mais qu'il ne faut surtout pas rire de ces choses-là !! Eh oui encore une fois, dire à son homme que "ce n'est rien", qu'il a juste un "petit passage à vide" pour nous faire l'amour et alors nous avons à la maison un grand malade en devenir, voire un mort vivant à la maison ! Car les hommes ne plaisantent pas avec leur virilité... non, c'est même leur sujet de discussion principale (s'il en est un), nous rasséréner oh combien ils sont performants au lit, comment ils tiennent sur plusieurs rounds sur le ring de la chambre, ou bien encore nous montrer toute cette belle énergie (sexuelle) qu'ils expriment dans cette fantastique débauche pour nous honorer comme il se doit !

 

Mais qu'arrive-t-il donc à un homme dont sa libido est tristement en berne, et surtout quelles peuvent être les causes de cette impuissance passagère ? Voyons ensemble le pourquoi du comment de la "machine sexuelle masculine". Dressons donc un tableau des maux des hommes, de ces maux qui font qu'ils ne peuvent soudain plus revendiquer haut et fort leur virilité ordinairement pleinement assumée, une petite liste s'impose. Mon homme n'est pas "au mieux de sa forme sexuelle" quand :

 

- il est fatigué !

 

Vous voyez, la liste est courte. Contrairement aux femmes, plus les hommes ont des ennuis ou autres problèmes, et plus ils ont besoin de faire l'amour pour reprendre des forces, l'on appelle cela "le repos du guerrier", ce n'est pas pour rien !! Eh oui, les femmes disposent de ce don presque magique de pouvoir recharger les batteries des hommes pour les remettre à flot... alors me direz-vous, s'il dit qu'il est fatigué et qu'il ne veut pas faire l'amour... pourquoi ne pas le remettre d'aplomb justement en lui proposant certaines choses plus ou moins sexy, pour ravigoter la flamme petit à petit !

 

Deux solutions : soit il est vraiment très très fatigué et dans ce cas laissons le dormir, du moins pour cette nuit seulement... soit vous allez tout de même le décider. Attention, encore une fois je tiens à le souligner, nous parlons ici d'hommes qui n'ont qu'un petit problème de passage à vide, nous n'irons pas jusqu'au scanner pour vérifier l'état de la chose... des fois il faut faire appel à la chirurgie et nous ne sommes pas spécialistes du bistouri ! Non, notre rôle ici est de redonner de la puissance à nos hommes "bien portants". Et ici par contre la liste est longue pour ce faire, et nous citerons ce qui est habituel. Voici ce que nous pouvons faire pour raviver la flamme de notre homme s'il est un peu "fatigué" :

 

- lui glisser des mots coquins dans l'oreille peut lui donner certaines idées

- se blottir chaudement contre lui dans le lit est une méthode très efficace

- nue sous une nuisette transparente et légère réveille l'œil du chasseur

- un petit striptease, bien comme il se doit, aura l'effet d'attiser la braise

- le lent et doux massage, où vous voulez, reste d'une grande efficacité

- et si vous lui proposiez quelques gadgets... pour s'amuser un peu !

- un bon film X... permet de rejouer rapidement les scènes très chaudes

- et pourquoi pas un petit remontant oral, pas forcément le cachet bleu...

 

Ce sont ici les grands classiques du genre, généralement la petite fatigue sexuelle de votre homme ne résiste pas à ces remèdes sensuels ou sexuels. Mais finalement, s'il est fatigué, le mieux est encore de le laisser reprendre des forces pour qu'il assure plus tard, d'ailleurs nous pouvons aussi lui dire que l'attente de l'amour fait grandir le désir. Ici le mot le plus important est prononcé : "désir", il n'est pas de plaisir sans désir, il n'est pas d'acte sexuel gratifiant et bénéfique sans un désir exprimé réciproquement. Les hommes devraient méditer sur les refus des femmes pour savoir que si elles disent non c'est évidemment pour faire grandir ce désir et en jouir pleinement le jour venu... un homme qui a très envie d'une femme lui promet assurément la plus belle nuit d'amour qu'elle puisse imaginer. Et puis, ce n'est pas la quantité qui compte en amour, c'est la qualité de la relation sexuelle et de la complicité qui survient dans cette ardente communion des corps pour rapprocher aussi les liens de la relation et des sentiments, dont celui, le principal, qui est ce sentiment conjugué de sérénité, de sécurité et de plénitude avec celui ou celle que l'on a choisi pour vivre son histoire d'Amour avec un grand "A".

 

 

"La prétendue impuissance d'aimer n'est souvent que l'impuissance d'être aimé." Alfred Capus

 

"La plus grande pulsion n'est pas la libido mais le besoin de sécurité." Jean Delumeau

 

"La fatigue ne recouvre pas les désirs, elle les révèle." Philippe Guéguen 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires